the knights pløws Index du Forum
the knights pløws Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Lumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knights pløws Index du Forum -> the knights pløws -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumy
Plow

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Départ Lumy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme le titre l'annonce, je fais un petit post pour vous dire que je quitte la guilde avec mon main.
J'ai beaucoup aimé le temps passé à vos coté mais ça fait un moment que j'y pense, le PVE HL me manque, je pensais pouvoir faire l'impasse sur ce qui me retient vraiment sur wow, c'est a dire le challenge, mais il faut croire que non.

J'ai lié énormément de liens avec certain guildeux et j’espère vraiment que mon départ ne coupera pas ces liens qui me sont chère. Il ne faut pas oublier que WoW est un jeu même si parfois on se prend la tête comme si notre vie en dépendait...

Si l'équipe des Off ainsi que les guildeux sont d'accord j'aimerais laisser mes reroll dans la guilde histoire de pouvoir continuer à passer du bon temps avec vous. Je comprendrais tout à fait que vous refusiez, même si je trouverais cela dommage.

Je voudrais profiter de ce post pour faire quelques remerciements et excuses.
Tout d'abord remercier Narnar et Aphro, pour leur accueil, les coup de gueule et les moments de délire que j'ai pu passer avec eux. Des excuses aussi pour ce départ qui va surement surprendre et décevoir.
Ensuite dire à Walthas, Sobrain et Afa, que ce sont de gros noobs, mais que je les aimes quand même.
Exprimer mes excuses envers les guildeux pour mon refus de raid le week-end du 8 et 9 février, et tout particulièrement à Krom qui pense que je n'ai pas une bonne mentalité et qui à surement raison, à Red pour lui avoir injustement mal parler mercredi dernier, à verti pour l'avoir clash de nombreuses fois dont une en MP dont je ne suis pas très fière.

Voila, bisous à tous et a bientôt j’espère.

Lumy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucelina
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Départ Lumy Répondre en citant

Re franchement je sais pas quoi dire a part des choses pas forcément sympa au sujet de ce week-end qui a foutu dans la merde 5 personnes . Et au sujet des raids sans afa walth et sobrain qui m'a bien fait rire a vrai dire dans le genre des mauvaise excuses enfin je prefere me dire que c'est une mauvaise excuses sinon ça voudrais dire qu'on est des grosses merde et comme ça me plait pas trop bref je veux pas non plus que tu partes sur une "dispute" avec moi . Si tu te plaisais pas chez nous je comprends donc je vais te souhaiter une bonne continuation et puis ben j'espere que tu tomberas tous les boss que tu souhaites  Okay

Sombrétoiles
Plow

Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: Départ Lumy Répondre en citant

Bonne route à toi Lumy.

Et ca me rassures me semblait bien avoir remarqué du mouvement sans en connaitre la raison.

rednight
Plow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: Départ Lumy Répondre en citant

peros je pense que si tu voulai garde un pied dans la guilde le mieu aurrai été de garder ton maint chez nous et de trouve un autre guilde pour ton reroll. enfin après c mon été d'ésprit.
et en fesant sa sa bloque pas le roster actuelle et tout se qui en découle. enfin bref bon vent à toi 
si tu as des la place la bas fait nous signes on as des rerool qui pourrai servire ^^

SoBrain
Plow

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Départ Lumy Répondre en citant

Oh non, tu nous quittes déjà. Moi, qui viens juste de répondre a ton apply ... Et bien ce n'est pas grave. Bon vent a toi l'amis, bisou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Départ Lumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the knights pløws Index du Forum -> the knights pløws -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation